VisSpies, mona et ecole

0 appréciations
Hors-ligne

Oh miss-la-gafetet

ce soir on ramene deschoses ok !!

Mona , tu as raison pour la swagg ! Debatons et c 'est bientôt l'école !!*


bye




1 appréciations
Hors-ligne
,

Tu veux rammener quoi ce soir ?
Kiss et tank you

0 appréciations
Hors-ligne


Non ce soir c la fete du tchat et je parlai a miss la gafette. Sinon Je sui fatiguee lol

bisous




1 appréciations
Hors-ligne
,

Tu parles du virus ?

0 appréciations
Hors-ligne


Le virus non mais a copine miss la gafette des VisSipes !!

Bye




1 appréciations
Hors-ligne
,

Mais vous allez ramener quoi avec MLG ?
Kiss

0 appréciations
Hors-ligne
qu est ce qui se passe cata-léa (ou miss cata dsl j'ai oublier un peu)

miss la gaffe a fait une gaffe :P kissss
Nolwene fan de : jewelpet,winx,mangas e.t.c


0 appréciations
Hors-ligne


Qu'est-ce qu'elle elle a fait encore Miss-la gafete! Hein , miss miss !! Moi c'est Wati-Cata

byye




0 appréciations
Hors-ligne
miss-la-gaffe a renverser u café sur son clavier d'ordi résultat ben on a 2 problème :

1: il a un virus sur notre ordi

2: on a plus de clavier pour cet ordi


kissss
Nolwene fan de : jewelpet,winx,mangas e.t.c


1 appréciations
Hors-ligne
,

Lol mais on a inventer une autre histoire^^


0 appréciations
Hors-ligne

Ouai !!

bisous




Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres