[Chapitre 1]Un peu de moi...

Un petit article qui montre un moment de ma vie ...

 

La maternelle jusqu'au C.P c'est les bons souvenirs qui remontent à la surface :) J'avais des ami(e)s ,j'étais super attachée ,on se tapait souvent des délires  ,c'était trop bien .Oui on était des gamines mais quand tu as 5 ans et que tu as environs 7 amies avec toi (assez solidaires et super sympa) on ne peux pas dire non ! Le moment que tout le monde kiffait c'était la cour lorsqu'on faisait des parties de cordes à sauté...

 

Jusqu'au jour ou je devais déménager ,j'étais triste de ne plus les revoir comme avant heureusement on se voyait un peu au centre aéré mais ça ma fait un grand vide...

 

Bonus :
Ensuite je vais vous parler de deux dessins animés (qui étaient mes favoris et que j'ai aimé vers 4-5 ans)et à l'époque c'était récent (ils étaient sur France 3) :

Winx Club : Ce sont des fées (ells sont 5 :Bloom,Stella,Musa,Tecna,Flora,Layla) qui vivent dans la dimension magique combattent des sorcières (les trix)

Partie 1 :


Partie 2:


 

Ensuite un autre dessin animé complètement différent c'est FOOT DE RUE cette fois-ci ça parle de football  :

Episode 2 saison 1 :




10/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres