♦Skip Beat

Je vous presente un manga qu'on m'a montré et que j'ai bien aimé . Alors j'aimerais bien vous le faire partager !

 

Résumé :

Kyoko connait Shotaru depuis petite , ce sont des amies d'enfance . Un jour Kyoko à du quitter Kyoto sa ville pour aller aider Sho à devenir une star en s'intallant à Tokyo . Malheureusement Sho est devenu "accro" à son nouveau métier et na vas presque plus  dans son appartement .Un jour kyoko alla dans l'agence de Sho pour lui donner son repas ,elle entend son ami parlé d'elle à sa patronne ,il a dit qu'il avait passé son temps à se servir d'elle comme son esclave .Kyoko décide de se vanger de lui en rentrant dans le show-business et ainsi être plus populaire que lui .Dans son agence ,elle rencontre Ren ,le rivale de Sho...

 


Ce manga m'a plu (mais ce n'est que mon avis) !



09/06/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres