Comment faire une belle image avec Photofiltre .

Comment faire une belle image avec photofiltre ?

logiciel(s)

-photofiltre

 

 

1) Ouvrez photofiltre

2) Clic sur "fichier" puis clic sur "Nouveau"


Dimentions :

Largeur : 300

Hauteur : 400

puis tu clic sur "ok"

3) Tu vas dans "image"

puis dans "encadrement exterieur"

En largeur tu mets : 3

couleur : celle que tu veux (je prends du rose)

Puis tu clic sur "ok"

Normalement , ça doit te faire ça :

En suite tu prends une image en cliquand sur ouvrir (l'enveloppe jaune) ,elle doit être plus petite que la feuille !

je prends celle-ci :

Un papillon bleu :)

 

4) Fait un clic droit sur ton image (le papillon pour moi) puis tu fais "copier" en suite clic sur l'autre image et tu fais "coller"

 ça donne ça :


 

5) Maintenant ajoute un texte ,

J'ai pris la police d'écriture "Arial" et j'ai pris du bleu en couleur .

A toi de choisir la couleur et la police et la taille ( conseil : choisie 30 en taille )

N'hésite pas à aller dans "Effets" pour le contour de ton texte !

Mon texte : Pour toi...

puis tu clic sur "ok"

ça te fait :


6) Choisie un fond pour ton image ( je choisie bleu ciel)

 

Résultat final :

Ca vous fait une super image , que vous pouvez offrir à quelqu'un .

J'espère que je vous est aider sur l'image et à connaître un peu plus photofiltre et ses fonctions .

 

Merci de ne pas copier l'article ( par respect de mon travail ) ça n'a pas été facile de prendre des captures d'écran et ça prend pas mal de temps .

 

 



25/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres