Séjour dans le Var en primaire !

J'ai voyager en primaire dans le Var , alors je vous présentes quelques activités que j'ai faite :

 

Mes activités favorites :

-pêche à pied 

-travail sur les roches,les plantes de notre entourage 

-l'ambiance restaurant

-voyage à proximité de la ville

-en allant à la plage et sur l'île 

 

Au menu :

Poisson pané , frites , soupe de poireaux , pizzas , pates à la sauce tomate , salade , omelette ...

 En dessert j'ai apprécier l'annanas avec la glace à la vanille + couli de framboise et j'ai aussi aimée la souris en poire et en chocolat .

 

A la fin , on n'est passée à la boutique de souvenirs et on pouvait même prendre une glace !

 

voilà je garde un bon souvenir de ce voyage , malgré quelques léger problème ...

je donnerais 16/20 à ce séjour !




10/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres